Wave

search
CC01WAV

La crédence cuisine Wave apportera à votre décoration d’intérieur une touche contemporaine et graphique. Elle s’associe idéalement avec un style d’intérieur épuré. Ce motif abstrait effet vaguelettes noires sur un fond blanc ajoute du cachet à la crédence. Par sa couleur sobre, elle saura se marier avec toutes les couleurs en apportant sa touche de graphisme.

La fabrication de votre crédence sur-mesure vous offre un choix de matériaux haut de gamme (aluminium, verre acrylique ou verre trempé), un choix de la finition (mate ou brillante) et des dimensions. Votre crédence sera le reflet de vos envies.
Commandez, recevez, posez. Le procédé est simple, clair et pratique. Nous vous garantissons un entretien et une pose facile. Une crédence cuisine installée en moins de 5 minutes. Habillez votre cuisine avec style deviendra une réelle partie de plaisir avec nos crédences cuisines modernes et originales.
Ce produit est déclinable en crédence et/ou en fond de hotte dans les dimensions que vous souhaitez.
Au-delà de 3 mètres et pour une pose simplifiée, vous recevrez votre crédence cuisine en plusieurs partis suivant la longueur finale, les raccords sont déjà prêts.

Vos mesures suivant votre cuisine

_PLAN-SIMPLE.jpg

1. Crédence simple

Mesurer d’un côté à l’autre la largeur et pour la hauteur mesurer de haut en bas. Il est recommandé un minimum de 45 cm de haut pour assurer la protection de vos murs.

_PLAN-2COUPES.jpg

2. Crédence en L

Mesurer tout d’abord la largeur du mur 2. Ensuite mesurer la largeur du mur 1 et retirer 3 mm (6 mm pour le verre trempé) dans chaque angle ce qui corrigera le chevauchement des panneaux. Enfin mesurer la hauteur en mesurant de haut en bas.

_PLAN-3COUPES.jpg

3. Crédence en U

Mesurer tout d’abord la largeur du mur 2. Ensuite mesurer le mur 1 puis le mur 3, et retirer 3 mm (6 mm pour le verre trempé) dans chaque angle ce qui corrigera le chevauchement des panneaux.

_PLAN-3COUPESETHOTE.jpg

4. Crédence variables

Prendre les mesures de chaque panneau de gauche à droite en commençant par le panneau 1. Pour la largeur du fond de hotte, on préconise de prendre la largeur de votre hotte ou de la table de cuisson. N’hésitez pas à nous transmettre vos préférences de cadrage.

_PLAN-4COUPES-FENETRE.jpg

5. Crédence fenêtre

Délimiter les différentes parties de la crédence en rectangle. Prendre les mesures de chaque panneau de gauche à droite en commençant par le panneau 1. Mesurer ensuite chaque rectangle (largeur et hauteur) et retirer 3 mm (6 mm pour le verre trempé) dans chaque angle ce qui corrigera le chevauchement des panneaux.

_PLAN-CHEVAUCHEMENT.jpg

Attention

N’oubliez pas de prendre en compte les angles et retirez 3 mm (6 mm pour le verre trempé) pour que votre crédence tombe parfaitement.

À savoir : il est recommandé un minimum de 45 cm de haut pour assurer la protection de vos murs.